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Octobre
Modalités d'inscription
Par Laurent COUAIS • Publié le 01/10/2019
Les modalités d'inscription

Phase 1 : Inscription à l'accueil intercommunal du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Les pièces à fournir sont les suivantes :

- Livret de famille,

- Attestation de domicile de moins de trois mois (facture),

- Attestation d’assurance scolaire (qui pourra être transmise à la rentrée),

- deux photographies.

Un certificat d’inscription vous sera alors délivré.


Phase 2 : Inscription à l’école. Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école élémentaire, Madame Marion Clermont en téléphonant les mardis, jeudis ou vendredis au 02 31 79 20 71. N'hésitez pas à laisser votre nom et vos coordonnées sur le répondeur.

Lors du rendez-vous se munir des documents suivants :

- Certificat d’inscription délivrée par la communauté de communes,

- Carnet de vaccination attestant que l’enfant a subi la vaccination obligatoire : le DT POLIO.

- Livret de famille.

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